Breaking News

Tout ce qu'il faut savoir sur vivo V23 5G

Le nouveau vivo V23 5G est un pari original dans le catalogue mobile 2022 en raison de sa double caméra selfie de 50 MP avec double flash. Sans oublier sa coque arrière distinctive qui change de couleur en fonction de l'éclairage. Découvrez donc dans cet article tout ce qui concerne Vivo v23 5G.

Excellent appareil photo selfie sur un mobile qui ne passera pas inaperçu

La première chose que vous remarquez à propos du vivo V23 5G est un design très fin et haut de gamme à base de verre et de métal. Il ne devient pas trop encombrant, ses 6,44 pouces le placent dans la moyenne des téléphones portables actuels, bien que l'utilisation de matériaux nobles génère une sensation puissante dans la main. Pour en savoir plus, il faut aller maintenant ici. Le vivo V23 5G est vendu dans une couleur Stardust Black plutôt discrète, qui offre une brillance distinctive grâce à une couche de microcristaux de fluorite AG. 

Cependant, celui qui attirera le plus l'attention est le soi-disant Sunshine Gold, qui change de couleur en fonction de la lumière, également grâce à la fluorite. Il est doré dans des conditions d'éclairage normales et vire au bleu turquoise lorsqu'il reçoit un fort ensoleillement. L'avant est dominé par l'écran de 6,44 pouces, avec une petite encoche pour la double caméra selfie. Il est protégé par Schott Xensation Up, un verre renforcé similaire au populaire Gorilla Glass.

Spécifications du vivo V23 5G

Le vivo V23 5G ne propose pas une fiche technique particulièrement équilibrée, il est très clair sur ce qu'il a à offrir, et il pointe dans cette direction, même si cela signifie que d'autres sections en relèvent. Par exemple, la double caméra selfie est d'un niveau très élevé, au-dessus des smartphones qui coûtent plus du double et est un candidat clair pour la meilleure caméra frontale de 2022. En revanche, l'écran avec un rafraîchissement de 90 Hz n'est pas surprenant quand de nombreux rivaux parient déjà sur 120 ou 144 Hz. Il en va de même pour son design très fin, qui limite la taille de la batterie. D'autre part, il a 12 Go de RAM , une quantité au niveau des smartphones les plus premium.