Breaking News

Que savoir sur la domiciliation commerciale d'une entreprise?

La domiciliation commerciale est un service que seules les entreprises de domiciliation peuvent fournir. C'est un service qui consiste à fournir une adresse à une société dans un lieu prestigieux. La domiciliation commerciale présente pas mal d'avantages car cela vous permet de bénéficier de plusieurs services non négligeables. C'est une option qui est très bénéfique pour les patrons d'entreprises. La domiciliation commerciale est l'adresse sous laquelle une société est identifiée par les clients, les fournisseurs et même les partenaires.

Quels sont les avantages de la domiciliation commerciale pour une société ?

La domiciliation commerciale procure un certain nombre d'avantages aux chefs d'entreprise. Vous pouvez découvrir ici plus de détails. Elle constitue une solution très efficace pour donner une certaine visibilité à son entreprise. C'est une solution qui est moins chère et qui est très flexible. La domiciliation commerciale d'une entreprise permet de faire la distinction entre la vie privée du dirigeant et celle de la société car l'adresse du dirigeant reste inconnue du grand public. Elle permet également de gagner du temps car les visites imprévues et non nécessaires sont évitées. Les sociétés spécialisées dans le domaine de la domiciliation commerciale sont capables d'assurer la permanence téléphonique au niveau de votre entreprise. Ce qui pourrait vous éloigner des appels non nécessaires. Elles sont capables d'élaborer votre planning de la journée. La domiciliation commerciale donne une image de marque à votre société.

La domiciliation commerciale présente t-elle des inconvénients ?

Malgré les nombreux avantages que l'on peut tirer de la domiciliation commerciale, elle présente néanmoins quelques inconvénients. Le premier inconvénient concerne la montée rapide et exponentielle du coût de la domiciliation commerciale. Le coût de la domiciliation commerciale dépend des services exigés pour la société domiciliée. On peut facilement dissimuler l'adresse de la société domiciliée aux visiteurs. Mais cette dissimulation n'est pas possible vis-à vis des services fiscaux.