Breaking News

Que retrouvent les parents dans le cartable de leur enfant ?

Acheter le premier cartable de votre enfant et le voir le porter fièrement lors de son entrée à l'école est un moment spécial. Et cela peut être merveilleux lorsqu'il l'utilise pour ramener à la maison les superbes "chefs-d'œuvre" qu'il a réalisés en classe. Voici des découvertes surprenantes.

Une bouteille d'eau qui fuit

Même si vous lui avez dit des centaines de fois de ne pas le faire, votre enfant a mis sa bouteille d'eau dans son sac de livres avec le couvercle légèrement ouvert. Komal donne des idées pour choisir un cartable d'écolier. Il y a de l'eau (ou pire, de la courge) partout sur son livre de lecture, son livre d'orthographe et son livre de devoirs, ainsi que sur le précieux certificat de "star de la semaine" qu'il a reçu le jour même.

Une invitation à une fête d'anniversaire

Les invitations à une fête sont le fléau de nombreux parents, surtout si la fête a lieu loin de chez eux ou à un moment inopportun. C'est encore pire s'il s'agit d'une fête commune à deux enfants de la classe, ce qui signifie qu'il faut choisir et acheter non pas une carte et un cadeau par fête, mais deux.

Des sous-vêtements mouillés dans un sac en plastique

Vous avez le cœur serré lorsque vous allez chercher votre enfant à l'école, que vous remarquez qu'il porte une jupe ou un pantalon différent de celui que vous lui avez donné à l'école, et que vous trouvez le sac en plastique noué dans le haut de son cartable...

Le livre de lecture et la fiche de lecture d'un autre enfant

Votre enfant a ramené les mauvais livres à la maison par erreur, et vous ne pouvez pas résister à l'envie de jeter un coup d'œil rapide pour voir ce que lit son camarade de classe. Vous découvrez alors qu'il a deux niveaux de lecture de plus que votre propre enfant et que l'enseignant a écrit des commentaires plus sympathiques dans sa fiche de lecture. La panique et un peu de jalousie commencent à s'installer.