Breaking News

Que devez-vous savoir sur les cigarettes électroniques ?

Les cigarettes électroniques deviennent de plus en plus populaires ces temps-ci auprès des jeunes de tout âge. Ceux-ci lui attribuent plusieurs noms différents sans avoir une idée plus approfondie sur ces types de cigarettes. Nous vous proposons donc d’en savoir davantage sur les cigarettes électroniques, ce qu’ils sont et comment ils fonctionnent.

Qu’entend-on par cigarette électronique ?

Pour beaucoup de personnes, choisir sa cigarette electronique n’est pas chose facile. Consultez-nous pour plus d’informations. Ces appareils à piles fournissent de la nicotine sans fumée aux utilisateurs sans avoir besoin de combustion. Son utilisation devient une mode grâce à la publicité sur la cigarette électronique destinée aux consommateurs qui souhaitent réduire leur tabagisme ou arrêter de fumer.

Les ventes de cigarettes électroniques sont en plein essor malgré le fait que l'on en sait peu sur leurs risques et avantages. En règle générale, les cigarettes électroniques sont disponibles dans le monde entier pour les personnes de plus de 18 ans. Annoncées comme plus sûres que les cigarettes traditionnelles, elles ne portent pas d'étiquettes d'avertissement ou de listes d'ingrédients qui révèlent des dangers réels ou potentiels.

Que peut-on dire du fonctionnement des e-cigarettes ?

Leur conception et leur fonctionnement sont en constante évolution. Cependant, les e-cigarettes comportent trois éléments principaux : une batterie, un atomiseur et une cartouche (ou réservoir) contenant une solution (e-juice ou e-liquide).

L'utilisateur active l'appareil en appuyant sur un bouton qui chauffe et aérosolise la solution contenue dans la cartouche, créant ainsi une vapeur. La vapeur est dispersée dans les poumons et exhalée sous forme d'un fin brouillard. Cette fine brume peut exposer les autres à la nicotine, mais pas aux produits de combustion de la fumée de cigarette traditionnelle.

Les e-cigarettes sont connus sous de nombreux noms, par exemple bong pen, bongs électroniques ou tubes vaporisateurs. Ces dispositifs se présentent sous différentes formes, tailles, arômes et niveaux de nicotine.