Breaking News

Où vivre pendant la construction de votre maison ?

Après avoir obtenu une promotion au boulot ou gagner à la loterie, vous voudrez surement agrandir votre maison. L’architecte vous a surement dit que vous allez devoir trouver une résidence temporaire. Mais vous devez savoir que pendant ces travaux de rénovation, plusieurs options d’habitation temporaire s’offrent à vous. Le choix peut s’avérer difficile alors vous devez vous y préparer. Pour vous aider, découvrez ici quelques-unes de ces résidences temporaires.

Emménager dans un bien locatif

Bien que cela implique probablement que vous déménagez deux fois, cela ne devrait pas être trop perturbant. Si vous voulez en savoir plus, visitez ici. Vous pouvez au choix prendre un bien locatif proche de votre maison actuelle. L’inconvénient si vous choisissez ce type de bien, est que vous devrez dépenser de l’argent pour votre construction en cours et le loyer. 

Si votre projet de construction est retardé ou prends du temps, vous vous retrouverez très vite à payer beaucoup pour le loyer. Pour éviter cela, n’investissez pas beaucoup pour une propriété locative. Le coût des propriétés locatives variera énormément. Visitez un certain nombre de propriétés pour avoir une idée du marché et de ce qui est un bon rapport qualité-prix. Si vous entamez la rénovation précipitamment, sachez que vous n’aurez peut-être pas beaucoup de temps pour prendre cette décision.

Installez un logement temporaire sur votre site de rénovation

Rester sur votre site de rénovation peut être une bonne alternative. Le logement temporaire sur votre site n’a pas besoin d’être primitif. Il y a des économies considérables à faire en faisant cela. Un autre avantage à cela est que vous pouvez garder un œil sur votre site au fur et à mesure que les travaux progressent. 

C’est bien sûr une arme à double tranchant ! Vous n’aurez pas de retraite loin du site et devrez supporter le bruit. Si vous avez de jeunes enfants, il est tout à fait possible qu’ils aient un accident. Pour éviter cela, vous pouvez clôturer le site. Cependant, n’oubliez pas que les enfants ont une capacité étrange à graviter vers des choses / zones qu’ils ne devraient pas ! Des mesures de sécurités supplémentaires seront donc nécessaires.