Breaking News

L'essentiel à savoir sur le test de pureté

L'homme est pur à la naissance, mais à mesure que nous grandissons et expérimentons le monde dans ses entités, beaucoup de choses nous arrivent et changent en retour nos actions. Le test de pureté est cependant une forme d'analyse générale qui nous dit à quel point nous sommes innocents ou pécheurs. Découvrez dans cet article les différents aspects de cette évaluation d'innocence.

Ce que c'est que le test de pureté au sens large

Le test de pureté est une version modifiée d'un test de pureté du riz. Si vous voulez vraiment tout savoir sur cette analyse d'innocence, allez sur le site. En effet, ce test est une investigation effectuée par une personne. Il analyse le degré d'honnêteté du participant dans certains domaines donnés, notamment celui de la drogue, la tromperie, le sexe et d'autres activités similaires qui sont reconnues comme des péchés dans le monde entier. Le test d'innocence a particulièrement une vérité absolue, montrant les côtés les plus purs et les plus bas. Diverses versions de ces tests sont depuis longtemps sur Internet avec des descriptions et noms différents.

Comment se fait l'évaluation de pureté ?

L'arrivée principale de la nouvelle version de ce test est que les questions posées sont pondérées et donnent un résultat de pureté pondéré. Selon certains examens effectués à cet issu, cela vous donne une meilleure représentation de votre personnalité. L'évaluation de pureté est composée de cent questions sur tous les actes que vous avez commis dans votre vie. Il vous donne un résultat cumulé de toutes les questions auxquelles vous avez répondu, ainsi que le résultat de pureté classique basé sur le nombre de questions auxquelles vous avez répondu. L'application est gratuite et vous pouvez vérifier votre résultat d'honnêteté en remplissant le test. Pour terminer un test de pureté, vous devez cocher chaque question et affirmation que vous avez posée auparavant, en laissant décochées celles que vous n'avez jamais posées. Et puis, le test dira si vous êtes innocent ou non.