Breaking News

Les mesures à respecter dans la lutte contre la covid 19 au Royaume-Uni

La pandémie du coronavirus n’a épargné aucun pays dans le monde. De ce fait, il se trouve que le Royaume-Uni est également confronté au virus. Pour cette raison, le pays a pris des mesures assez claires pour éviter la propagation du virus. On le découvre dans cet article.

Les mesures prises au sujet des circulations

Avec l’avènement du covid 19, le pays a instauré de nouvelles mesures quant à la modalité des circulations. Jusqu’à nos jours, la frontière entre le Royaume-Uni et la France est restée ouverte. Par contre, malgré cette situation, il a été fortement recommandé de prioriser les voyages les plus importants au détriment de ceux qui sont moins utiles. De plus, au Royaume-Uni, les métros les bus et les compagnies de transport ferroviaires proposent des offres réduites du fait de la covid 19. Les passagers doivent se munir de masques ou de tout autre dispositif de protection du visage. En plus, les hôtels du pays ne reçoivent que pour des cas exceptionnels. Par ailleurs, étant donné que les normes évoluent selon les situations qui prévalent, les autorités conseillent aux populations de suivre assidument les informations pour ne manquer aucun détail.

Les mesures sanitaires prises

En dehors des mesures précédentes, le pays a choisi de prendre également des dispositions sanitaires. Par exemple, dans le cas où dans une famille un membre de la famille est infecté, il est prévu que toute la famille aille en quarantaine pour une durée de deux semaines environ. De plus, lorsqu’un individu âgé est atteint de symptômes aigus, il est demandé que l’on informe les services d’urgence mis en place par internet ou par téléphone.

Outre les normes mentionnées dans la présente liste, les autorités britanniques ont mis en place un certain nombre de règles pour juguler, voire arrêter totalement la propagation du virus.