Breaking News

La résolution d’AirPods Max dans les problèmes de la bactérie

Vous cherchez des écouteurs de marques incontournables ou des écouteurs qui donneront entière satisfaction à vos attentes. Ne cherchez pas ailleurs! L'AirPods est mieux placé pour combler vos attentes. Cet article vous sert de tout sur la résolution de l’AirPods Max au côté des problèmes de la bactérie.

Que savoir sur l’AirPods Max ?

Connus par certains utilisateurs, les nouveaux écouteurs AirPods Max représentent un bug qui donne une autonomie satisfaisante. Ce sont les derniers écouteurs de la marque d’Apple qui s’allument lorsqu’ils détectent automatiquement qu’ils sont placés sur la tête et près des oreilles. Ainsi, tout le revêtement qu’Apple a placé sur les écouteurs est composé d’une éponge avec une sorte de mémoire, ce qui permet d’obtenir une meilleure isolation possible. C’est une marque d’écouteurs qui offre à l’utilisateur un son immersif de grande qualité. À cet effet, pour avoir plus d’informations sur ce type d’écouteur, le lien suivant vous sera utile. En effet, les AirPods Max ont exploité la technologie utilisée dans la couronne de l’Apple Watch pour aider les utilisateurs à contrôler le volume du son. Aussi, ils aident ces derniers à activer l’assistant personnel Siri, à lire et à mettre en pause les morceaux de musique, et à répondre ou à mettre fin aux appels téléphoniques.

Méthodes d’usage

Lorsque les écouteurs sont rangés dans leur étui intelligent, ils sont censés passer en mode d’économie d’énergie. De là, vous avez une assurance pour activer votre écouteur après 18 heures d’usage en mode ultra-économie d’énergie. Cependant, il est de plus en plus remarquable que certains utilisateurs se plaignent du fait que leur AirPods Max passe de 100 % à 1 % de batterie pendant la nuit. Pour régler ce problème, il est recommandé aux utilisateurs une mise à jour. Découvrez ici comment vous pouvez faire la mise à jour de votre AirPods. Par ailleurs, si vous pensez que la mise à jour aux AirPods Max est linéaire, vous avez tort. Sachez qu’il est impossible de faire une mise à jour de façon manuelle. Rassurez-vous qu'avec AirPods, les écouteurs se mettent automatiquement à jour quand ils sont branchés et proches d’un téléphone intelligent comme l'iPhone.