Breaking News

La compagnie des desserts : au sujet de la récompense au SNACKING D'OR 2021

Prendre part aux concours SNACKING D'OR est une occasion en or de prouver votre savoir-faire faire en art culinaire. Les meilleurs, il en existe toujours, à l'instar de la compagnie des desserts. Vous souhaitez connaître davantage la compagnie des desserts, continuez la lecture.

Découvrez les merveilles de la compagnie des desserts

En effet, cette compagnie regroupe de nombreux acteurs du domaine de l'alimentation, tels que les hôteliers, restaurateurs, boulangers, les pattissiers et les glaciers qui poursuivent les mêmes objectifs. Depuis sa création la compagnie des desserts s'est imposée leader dans le secteur de l'alimentation et de la restauration. Elle travaille au quotidien pour apporter une grande satisfaction aux consommateurs.Visitez le site pour découvrir les palmarès de la compagnie des desserts. Grâce à la créativité et son savoir-faire, elle est devenue une référence en France et dans la sous région. Pour ses innovations et services de qualité, elle a remporté avec succès plusieurs trophées du concours SNACKING d'or. Pour cette année, les trois innovations présentées par la compagnie des desserts ont reçu la validation d'un jury professionnel à cet effet.

Découvrez les récompenses du SNACKING D'OR 2021

Cette année, plusieurs prix seront décernés aux meilleurs innovations produits et services. Il s'agit entre autres, du prix spécial du jury, les prix des internautes, les prix développement durable, le prix spécial du jury équipements et nouvelles technologies. Pour le compte de cette année, les innovations de la compagnie des dessertes retenues par le jury sont le Babka inscrit dans la catégorie des desserts, Comme au cinéma et le petit pot de la glace Vanille Bio, dans la catégorie Glaces et Inspirations glacières. Les lauréats de l'année bénéficieront également de la publicité gratuite de leurs produits et services élus Snacking d’Or by France Snacking sur les médias sociaux Snacking, sur son newsletter, ses pages, de même que sur son portail ( France Snacking, Snacking.fr).