Breaking News

House of Dragon, Game of Throne : De quoi parle cette série ?

La nouvelle série House of Dragon de Game of Throne bientôt disponible est la suite de la série Game of Throne. Si vous avez aimé les huit saisons de Game of Throne, alors vous devriez être impatient de voir ce que nous réserve la suite de la chute de la maison des Targaryens. Découvrez dans cet article, l'essentiel de cette série.

House of Dragon de Game of Throne : La maison des Targaryens

Dans Game of Throne, les Targaryens sont les héritiers légitimes du trône de fer. La famille Targaryens a accédé à ce trône grâce à leur Dragons. Qu'il vous souvienne que la Mère des dragons, la princesse Daenerys était une Targaryenne. Pour en savoir plus, allez lire le site. Son frère Viserys et elle étaient les seuls survivants de la lignée des Targaryens chassée du pouvoir 15 ans avant le début de la série Game of Throne. La nouvelle série House of Dragon nous plonge dans le passé de la famille Targaryens pour nous révéler les causes et conséquences de la chute de cette puissante maison. Nous assisterons également à la guerre civile de la famille Targaryens communément appelée la Danse des dragons. Cette guerre est née suite à la mort du roi Viserys 1er Targaryen et du désir de son frère Daemon Targaryen et de la princesse légitime au trône Rhaenyra. Ces deux personnages sont tous deux doués avec les dragons comme vous l'avez vu dans Game of Throne avec Daenerys et Jonh Snow. Tout allait s'arranger jusqu'à ce que le roi de la nuit, Viserion, tue l'un des trois dragons. C'est ce qui va déclencher la Danse des dragons. Le roi fou, la reine folle, l'instabilité mentale est le fort des Targaryens.

Date de sortie de la série House of Dragon

La bande annonce complète de la série a été publiée le 20 juillet 2022 pour révéler l'aspect de la série. Les épisodes de la saison une de cette série seront diffusés le dimanche 21 août 2022. Donc très bientôt !