Breaking News

Découvrez les choses que vous pouvez faire pendant votre vacance à Pattaya

Contrairement à ce que plusieurs personnes pensent de Pattaya, elle n'est plus une destination de tourisme de sexe. Elle est considérée aujourd'hui comme un endroit propice où l'on peut profiter une quantité importante d'alcool varié. Ceci se fait sur un tabouret de bar où il est possible de lorgner un marché proche aux bestiaux de mères célibataires qui s'habillent des zones rurales les plus pauvres de Thaïlande. Voici les activités à Pattaya qui vous aideront à vous débarrasser de toute sorte d'ennuie.

Quelques lieux et monuments à visiter

Après votre installation dans votre hôtel, c'est normal que vous cherchiez où vous pouvez vous rendre pour contempler la nature et l'atmosphère de Pattaya. Nous vous proposons de penser d'abord à « Eden House ». C'est un endroit où vous pouvez retrouver la décadence. Encore appelé Baan Sukhawadee, ce manoir donne l'impression d'avoir expérimenté un bon moment de mode de vie des célèbres et des riches. Voici un site qui vous apprend à bien choisir une fleur de cbd une fois à Pattaya.
Le deuxième endroit que vous pouvez visiter à Pattaya, est « L'art in Paradize ». Cet endroit est au nord de la ville où vous pouvez vous distraire avec une expérience artistique pas comme d'habitude. C'est un musée qui expose l'art de l'anamorphose. Tous les visiteurs sont toujours motivés à profiter de ce lieu de manière interactive en touchant la construction tout en prenant aussi des photos.
Outre ces deux endroits, c'est aussi possible de visiter d'autres comme le centre d'entraînement des singes de Pattaya, le Jardin Nong Nooch, le Marché Flottant de Pattaya, le monde sous-marin, le musée de l'art de bouteille, le musée Ripley, etc.

Par quel moyen se rendre à Pattaya ?

Vous pouvez visiter Pattaya par tous les moyens de transport possible : par bus, taxi, par avion, etc. Seulement que vous ne pouvez pas vous rendre lorsque votre pays de départ est loin de la ville Thaïlandaise. Par exemple, lorsque vous voulez quitter la France, il vous faut forcément prendre par avion. Ainsi, il vous faudra organiser votre voyage, tout en prévoyant tout ce dont vous aurez besoin une fois là-bas. Que ce soit l'hôtel où vous aller séjourner, les restos à visiter, les sites touristiques à visiter, etc. Donc il faut un budget bien convenable. Mais lorsque vous êtes en Thaïlande ou proche de l'État, vous pouvez aller par bus ou par taxi.