Breaking News

Comment envoyer un SMS anonyme ?

Certaines personnes ont souvent tendance à s’exprimer à une personne sans pour autant se faire voir ou connaitre. Cette habitude ne peut pas être jugée puisque tout le monde n’a pas cette capacité de courage. Il est donc plus simple de le faire seul à seul oui dans l’anonymat. Dans le second cas, un message anonyme est une bonne initiative. Découvrez dans cet article les méthodes d’envoi d’un SMS anonymat.

L’envoi d’un SMS anonyme avec un téléphone portable

Les nouveaux formats de téléphone sont tellement sophistiqués et traçable qu’il est souvent difficile d’envoyer des messages en anonymat. Si vous visitez le site web, vous aurez les informations nécessaires sur les difficultés d’envoi par Smartphone. Il est don plus facile si vous optez pour les applications mobiles. Ces applications comme anonytext ou anonyous SMS sont très fiables et non traçable. Mais, il est à noter que le fonctionnement de ces applications n’est pas la même et il vaut mieux se renseigner sur l’usage avant l’installation. Notons quand même qu’à part la maitrise d’utilisation, les applications de message anonymat ne laissent jamais de trace sur votre identité ou le lieu d’envoi du message. En réalité, le bénéficiaire du message n’aura aucune piste pour connaitre l’entourage même de l’envoyeur.

L’envoi d’un SMS anonyme avec un ordinateur portable

L’ordinateur portable reste très fiable en matière de message anonyme. Pour mieux s’y faire, il suffit juste de créer une nouvelle adresse mail avec de fausses informations qui ne permettront jamais à l’intéressé de faire le lien avec vous. Cette technique vous apporte plus de facilité et de sécurité. Pr ailleurs, vous pouvez vous rendre sur un site anonymat. Cette technique est aussi facile si vous choisissez un pseudo qui n’est pas du tout proche de votre nom. Ce pseudo apparaitra en lieu et place de votre numéro et il ne pourra plus vous reconnaitre. Cependant, il est important de savoir que certains sites demandent des paiements avant l’utilisation de leurs services.