Breaking News

Combien coûte une bouteille d'hélium ?

L’hélium est un indispensable pour les fêtes d’anniversaire et les décorations de d’événements de mariage, mais il peut être également utilisé pour de nombreux autres occasions pour réaliser des décorations de vacances légères. En fait ce gaz plus léger, permet de gonfler le ballon, permettant au ballon de flotter dans les airs, assurant un rendu incroyable. Le domaine d’organisation de fête s’est beaucoup professionnalisé avec plein d’accessoires, notamment les ballons et la bouteille d’hélium qui est accessible à tous.

Quel est le prix d' une bouteille d’hélium?

Sur les sites en ligne, le prix d’une bouteille d’hélium varie entre 30 et 70 euros. Découvrez plusieurs sites de vente en ligne et l'explication de l'utilisation de la bouteille d'hélium. Le vendeur indiquera le nombre de ballons pouvant être gonflés. Par exemple, une bouteille de 30euros vous permet de gonfler 30 ballons de 25cm. Le prix d’une bouteille de 45 euros vous permet de gonfler 50 ballons. L’achat d’une bouteille d’hélium vous offre un vrai confort dans l’organisation de votre évènement, ainsi qu’une garantie des produits. Cependant, il est très important de suivre certaines recommandations et de suivre les instructions pour obtenir de meilleur résultats e t assurer une sécurité totale.

La variation des prix de la bouteille d'hélium

En effet, les prix pratiqués par les distributeurs de gaz naturel varient considérablement selon la quantité et l’emballage. Pour obtenir un prix attractif, il est indispensable de signer un contrat de location avec un déposant, lorsque la quantité est inférieur à 1m3, il existe des bouteilles d’hélium jetables. L’hélium vendu dans ce type d’emballage est très, très cher (généralement plus de 100euro le mètre cube), et ne convient pas du tout pour gonfler des ballons géants. Ce type de bouteille est réservé aux ballons de baudruche. Pour les volumes supérieurs à 2,7m3, l’hélium est généralement conditionné dans des bouteilles recyclables. Dans ce cas, le coût du mètre cube a fortement baissé (allant de 25 à 35euro le mètre cube).