Breaking News

Ce que vous devez savoir sur l’histoire de la mode des mouches

Vous êtes effrontés, discrets, passionnés ? Inutile de vous le rappeler, la mouche se fera manifester chez vous. Ceci devrait donc attirer votre attention sur cette tâche existent sur votre visage. Elle se remarque souvent sur le visage des femmes. Quelle est alors son histoire ?

Le grain de beauté

Ce serait une erreur de parler de la mode des mouches sans évoquer les grains de beauté. A cet effet, vous pouvez aller sur le site pour en savoir plus sur la mouche visage. Le grain de beauté a été en toute réalité mal vu dans la Grèce antique. Car, à l’époque ce sont la symétrie et l’harmonie qui étaient en vogue. Par ailleurs, les Arabes et Perses le reconnaissent comme un signe de beauté. Ce qui veut dire qu’ils sont les premières personnes à porter les grains de beauté et la mouche.

Le grain de beauté diabolisé au Moyen âge

Dans cette époque en France, les femmes portant ce signe ont été mal traitées. Elles ont donc eu une fin tragique. Et cela, parce que l’église les (tâches) considère comme des portes par laquelle le Diable entre dans leur corps. Cela fait donc qu’on les voyait comme des sorcières. Pour ce signe de beauté ces femmes ont été traquées torturées et brûlées vivantes. Par peur certaines de ces femmes passaient au visage un fer chauffé ou une pierre afin de faire disparaître les grains de beauté.

La naissance de la mouche à l’époque moderne

Arrivée à cette époque du XVIIe siècle, ce signe de beauté s’est révélé positivement. En ce temps-là, la vérole battait son plein et c’est la mouche qui servira à cacher les effets de cette infection. De même, elle cachait aussi les boutons.
Mais plus tard elle deviendra une tâche avantageuse à l’époque contemporaine. Lorsqu’une solution a été trouvée pour cette maladie, les mouches sont devenues des accessoires de beauté. Elles vont donc permettre à ressortir la beauté du visage, sa clarté surtout qui faire partie des éléments de séduction.