Breaking News

4 logiciels de traitement de texte gratuit

Que ce soit pour la rédaction ou pour le traitement de vos textes, il vous faudra un logiciel de traitement de bonne puissance. Au nombre de ces logiciels, vous avez certains qui sont gratuits malgré leurs performances. Vous avez certainement certaines interrogations sur les types de logiciels de traitement de texte gratuit. Il vous est présenté dans cet article 4 logiciels de traitement de texte gratuit. Focus !

FreeOffice TextMaer & WPS Office Writer

Comme logiciel de traitement de texte gratuit, vous avez FreeOffice TextMaer l’un des logiciels qui est adapté à bon nombre de documents. Rendez-vous sur noeo pour plus d’informations sur les logiciels de traitement de texte gratuit. Avec ses fonctions basiques, vous avez non seulement la possibilité d’élaborer des textes, mais également de personnaliser vos textes et documents. Il s’agit ici d’un programme très performant et facile d’utilisation. Ce logiciel est pratique et très rapide. Mis à part ce logiciel, vous avez également WPS Office Writer qui vous permet de traiter vos textes et vous donne aussi la possibilité de créer des tableurs. Ce qui fait la popularité de ce logiciel est sa compatibilité avec Windows. Il peut également vous aider à élaborer des présentations.

Google Docs & OpenOffice Writer

Google Docs est un logiciel bien utilisé par les entreprises, mais également les particuliers. Ce logiciel vous offre des fonctions importantes et très polyvalentes. Avec une utilisation bien assez simplifiée, vous n’aurez plus à vous en faire pour le traitement de vos textes. L’autre avantage de ce logiciel est qu’il est basé sur le cloud, ce qui fait qu’il n’use pas de la mémoire de votre ordinateur. Quel que soit donc le nombre de documents que vous aurez à créer, votre stockage ne sera pas touché. Outre ces logiciels de traitement de textes gratuit, vous avez également OpenOffice Writer qui quant à lui, il est compatible avec Windows et d’autres systèmes d’exploitation. Il s’agit d’un logiciel de traitement de texte complet et entièrement gratuit tout comme les trois précédents.